Marchés hebdomadaires

 

Chez nous, les marchés sont incontournables. Traditionnels, producteurs de pays, au gras et aux truffes, nocturnes et festifs, à chaque saison ses produits et ses fêtes. Rencontrez les producteurs et savourez nos bons produits du terroir.

Marchés au gras et aux truffes


Les marchés au gras ont lieu à Excideuil sous la halle tous les jeudis de début novembre à fin février avec les producteurs locaux de volailles grasses.
Marchés primés aux truffes avec le groupement des trufficulteurs de St Pantaly d'Excideuil, agrées par les trufficulteurs du Périgord - truffes fraîches de début décembre à fin février. Animations avec dégustation de recettes traditionnelles cuisinées sur place.

Le marché d'Excideuil


Très colorés, surtout en été avec des animations musicales live dans les rues d'Excideuil. Rencontrez les jeudi matins pendant toute l'année les producteurs de fruits et légumes de saison (bio ou conventionnel), de fromages, de volaille, de fleurs et beaucoup d'autres.

Marchés festifs nocturnes


Achetez et savourez sur place les bons produits du terroir
.
Il y a tout ce qu'il faut pour faire un bon repas, et il y en a pour tous les goûts : salades composées et fruits de saison, sorbets, charcuterie, viande, brochettes, truites, pain, fromages, vins et autres boissons, frites...