Village de gîtes

Hébergement en village
9 logements de 2 à 7 personnes,
+ un labellisé Tourisme et Handicap pour 13 personnes

Cité de Clairvivre
24160 Salagnac
Tel: +335 53 62 23 03 

SITE WEB

 

Salagnac-Clairvivre : une cité à deux visages - le film 

Sur place : piscine - centre équestre - table ping-pong - chemins de randonnée - étang pour la pêche - forêt domaniale de Born, bar et restaurant, Poste, supérette (...)

      

Il existe 3 types de logement : - Type A (3 personnes) : dispose de deux chambres (un lit en 140 et un en 90) - Type B (5 personnes) : dispose de deux chambres (un lit en 140, deux lits de 90 et un divan en 80) - Type C (6/7 personnes) : dispose de trois chambres (un lit en 140, quatre lits en 90 et un divan en 80)

Toutes les habitations comportent une cuisine équipée, une salle d'eau, un salon avec canapé et fauteuils, TV, une salle à manger (équipée), des W.C et une terrasse ou un balcon.

Toutes les chambres sont équipées d'une armoire. En outre sur simple demande au gardien, des lits pour bébé peuvent être installés et des fers électriques avec tables mis à disposition.

Une laverie (système de jeton) est à la disposition de tous.

Seuls les draps et linge de toilette et de table sont à apporter par les occupants.

L'accès aux pavillons (pavillons type A) a été aménagé avec des chemins de circulation bétonnés permettant d'entrer directement en fauteuil roulant dans le rez-de-chaussée.

 

Le bar   Etang de Born